Faire des moules à la marinière c’est rapide et tellement délicieux. On pousse un peu l’audace et on se fait des frites maison pour les accompagner et voilà un repas prêt en moins d’une heure pour notre plus grand plaisir un soir de semaine ou lors d’un souper entre amis.
Ce que j’aime par-dessus tout, c’est de pouvoir m’amuser au fil des saisons avec les accompagnements locaux que je trouve au dans mes jardins à la cueillette ( même si le chorizo est loin d’être local pour celle là).
J’avoue qu’en tant que chef propriétaire d’un restaurant de fine cuisine française, j’aime changer ma carte souvent. Mes jardins durant la belle saison vont me dicter les changements. On travaille avec la nature, les températures, le soleil, les insectes.
Nouveau défis, nouvelles ambitions, nouvelles saveurs. Avec cette recette légèrement épicée, vous allez faire des heureux. On boit quoi avec ça? Un bon Chablis bien frais… à moins bien sûr qu’un Pinot noir vous fasse de l’œil dans le cellier… S’il vous reste des moules faites une salade de pomme de terre avec !
Une autre recette dans ce registre, si vous avez trop de moules après votre repas ! Passez-les dans une Paella maison ou encore une soupe de moules.
[imprime]
Ces recettes pourraient vous intéresser :
Poursuivez votre lecture :
N’oubliez pas cliquer sur les petites étoiles ! Si vous aimez nos recettes
Laisser un commentaire