Je ne sais pas pour vous mais avec les journées qui sont de plus en plus courtes et le froid qui s’installe tranquillement, j’ai envie de petits plats réconfortants, comme des mijotés, qui sont mes favoris. Vous savez ce que je fais avec les délicieux restants d’un mijoté ? Le lendemain je cuisine une Ramen maison pour notre plus grand bonheur.
Je vous le confirme donc, ma mijoteuse ne chôme pas! J’adore son côté pratique, qui sauve du temps : on dispose les ingrédients, on programme et… on vaque à nos occupations. Une autre belle idée » le bouilli de légumes »
En fin de journée, on se verse un bon verre de vin et on se régale d’un bon braisé. Voici une recette que j’affectionne tout particulièrement : la joue de bœuf braisée. Il n’y a rien de plus tendre à déguster avec un bon vin de Bourgogne ou un Gigondas à parfaite température.
En octobre, nous en avons cuisiné une version plus gastronomique au restaurant. Elle a eu beaucoup de succès! Cette recette est simple, rapide et délicieuse. Accompagnez votre joue d’une purée de pommes de terre et d’une poêlée de champignons. ou encore un délicieux gratin de choux fleur.
[imprime]
Ces recettes pourraient vous intéresser :
Poursuivez votre lecture :
N’oubliez pas de cliquer sur les petites étoiles, si vous aimez ma recette.
Laisser un commentaire