S’il y a une chose que ma blonde adore par dessus tout, ce sont les « pastas » qu’elle adore cuisiner ou encore mieux, qu’on lui en cuisine.
Quand elle part sur une recette je peux vous dire que je vais en manger pendant un moment. L’année 2018 fût l’année des pâtes au chorizo et minis poivrons et je prédis que l’année 2019 sera celle des pâtes aux anchois et aux câpres. Ou l’année précédente les pâtes aux palourdes.
Tout se passe comme si elle venait de découvrir l’existence des anchois. J’ai donc droit à cette très bonne recette assez régulièrement. Entre deux cuillères, nous vous partageons la recette ! Ceci dit, même si vous l’adorez, vous ne retrouverez pas cette recette dans notre restaurant de fine cuisine gourmande.
Servez-vous donc un bon verre de vin rouge comme un vin de soif, tel un Beaujolais et prenez le temps de savourer votre repas en famille ou entre amis avant de terminer avec un beau plateau de fromage. Après tout il faut finir la bouteille de vin !
Et si vous ne terminez pas la plat, cela vous fera un super repas à mettre dans la boite à lunch. Le genre de recette à avoir sous la main quand votre frigo crie famine mais que vous avez quelques ingrédients qui vont sauver la soirée.
D’ailleurs, faites vos pâtes maison, vous allez voir que c’est plus simple que ça parait… On ouvre un superbe vin Italien style la Querce Seconda et on le sert avec des escalopes parmigiana !
[imprime]
Ces recettes pourraient aussi vous intéresser :
Laisser un commentaire