Au restaurant même si la cuisine française est à l’honneur, rien n’empêche d’apporter quelques variantes au menu inspirée de la gourmandise du moment ou lorsqu’on parle de la carte des vins avec Ericka.
Lorsque j’ajoute un nouveau t pla, je me demande toujours quel sera l’accueil que les clients feront à la recette. Dans le cas des côtes levées, nombre d’entre-eux nous demandèrent la recette, certains prétendant même qu’elles étaients les meilleures qu’ils avaient jamais mangées!
La neige a fondu, l’été revient, les effluves de barbecue courent dans les rues, les drapeaux des Canadiens flottent sur les voitures! Aucun doute, les séries sont bel et bien commencées!
Voici donc un menu digne d’un vrai match de hockey. Quels sont vos pronostics ?
Si vous n’aimez pas manger les côtes levées avec vos doigts. Regardez cet article ! Personnellement, je fais partie de la première catégorie. J’assume mon côté « Obelix »
En été, on en mange aussi sur le BBQ avec des maïs et ses beurres aromatisés ! Vive l’été. Vous avez des restants ? pas de panique, savez vous que vous pouvez les ajouter en morceaux dans une délicieuse Ramen maison ?
Une recette parfaite aussi c’est notre rôti de palette à la mijoteuse.
Ces recettes pourraient vous intéresser :
Laisser un commentaire