L’été, on profite de la belle saison, on mange dehors, des salades, des grillades ! On essaie de passer le plus de temps possible à l’extérieur, mais après l’été vient l’automne…
Même si cette saison me rend nostalgique, je ne peux m’empêcher de voir à quel point les couleurs sont belles, d’aimer aller au marché pour voir les étals des récoltes, décorer la maison avec de jolies petites courges.
C’est triste aussi de fermer mes jardins, mes reconnaisants de leur récoltes. Par la suite, nous allonsn transformer beaucoup de nos produits afin de les travailler à l’année dans notre restaurant de fine cuisine intuitive dans la village de Verchères. C’est l’endroit ou l’on sert à manger et à boire avec notre belle carte des vins.
L’automne, rime avec mijoté, petits plats réconfortants qui font du bien et qui sentent bon. Mon allié est la mijoteuse. J’adore cuisiner avec que ce soit des soupes-repas, des bouillis de légumes ou des viandes braisées. Je fais beaucoup de choses avec !
Avouez que ce principe est génial, ça mijote durant la journée et un délicieux repas vous attends quand vous rentrez du travail. Découvrez aussi notre nouvelle recette d’épaule de porc à la mijoteuse.
[imprime]
Laisser un commentaire