Avec le temps des fêtes qui cogne à nos portes, voici un dossier « spécial cuisine familiale » afin de vous aider dans la préparation de votre buffet. Une belle recette que va faire ma mère souvent dans le temps des Fêtes.
En effet, on peut recevoir de plusieurs manières ! L’essentiel est de trouver celle qui nous convient le mieux. Vous pouvez choisir d’offrir un magnifique buffet le soir de Noël avec des bouchées à manger tout au long de la soirée.
Si vous avez plutôt envie de passer à table et de faire un repas plus protocolaire, il n’en tient qu’à vous. A faire pendant que la dinde est au four en écoutant du jazz de Noël.
Personnellement, j’aime bien l’idée du buffet car on peut manger plusieurs petites choses différentes. Vous mettez plusieurs bouchées chaudes ou froides et vous passez une agréable soirée à « picosser »
Vous pouvez même si cela vous chante réserver dans un restaurant gastronomique et inviter la petite famille.
Cela présente plusieurs avantages : pas de vaisselle, pas de ménage, pas de stress de recevoir. En attendant, cette recette est pour vous : à servir le soir de Noël ou le lendemain au fameux brunch du 25. On les aimes aussi pour accompagner avec une raclette et de bonne bouteille de vin comme un Beaujolais.
[imprime]
Laisser un commentaire