On peut dire que le foie gras au torchon est sans contredit le symbole de la cuisine gastronomique française. Durant le temps des fêtes, beaucoup de nos clients en demandent sur les menus des chefs à domicile.
Le foie gras au torchon un incontournable
Il est pour ma conjointe Ericka un incontournable à la table de Noël. D’ailleurs, si je l’écoutais, on ne mangerait qu’une déclinaison de foie gras au torchon et des huîtres ce soir-là !
D’ailleurs, pour y faire honneur, nous travaillons le foie gras au Tandem uniquement durant la période de novembre à janvier !
Vous allez pouvoir venir vous régaler entre amis autour du menu dégustation. Mais un conseil, réservez vite, les 14 places s’envolent.
La réputation du restaurant n’est plus à faire, et il se classe parmi les meilleures adresses de la Rive-Sud de Montréal
Avec quoi servir le foie gras au torchon

Je suis souvent étonné de voir à quel point ce dernier se marie avec une infinité d’accords. Une chose est certaine, il ravit les plus fins palais de notre table.
- A la truffe noire.
- Chapelure de tire éponge
- Cidre de glace.
- Tranche de pain d’épice
Le foie gras au torchon en dessert
Toutes les raisons sont bonnes pour en manger ! J’ai décidé d’aller plus loin en l’incorporant dans un dessert. Ce fut un pari audacieux, mais le résultat a été un véritable succès : un pouding chômeur au foie gras qui a séduit tous les gourmands autour de la table ! On l’accompagne d’un petit Jurançon.
Commander votre foie gras au torchon maison du Tandem.
En décembre, commander votre foie gras préparé avec soin par notre chef. Parfait à l’apéro ou en entrée, il accompagne à merveille un pain brioché ou une confiture d’oignons.Fait maison, avec des produits de qualité. Vous ne vous trompez pas.
C’est aussi un cadeau gourmand qui fait toujours plaisir à offrir ou à partager. Réservez vite, car les quantités sont limitées et la demande est forte en décembre !
[imprime]


Laisser un commentaire