Au restaurant, les petits sablés au chocolat sont des classiques avec la crème brûlée en dessert.
Faire des petits sablés au chocolat

À la maison, j’aime beaucoup cuisiner des petits sablés au chocolats que j’offre en gâteau ou que je dévore car c’est un point faible les sucreries. Et, il n’y a rien de plus plaisant que de cuisiner de petits sablés sur fond de Léonard Cohen par une journée de pluie. Vous voilà parti un petit café à la main pour votre production de petites douceurs.
Des idées pour vos cadeaux d’hôtesses
Faire des petits sablés au chocolat maison, c’est le cadeau parfait à offrir à la fin de l’année.Les présents faits maison ont toujours ce petit quelque chose de sincère et d’attentionné qui fait chaud au cœur.
Glissez-les dans de jolis pots Masson ou autres jolies boites, ajoutez un ruban, et voilà, des cadeaux prêts à être distribués à la garderie, à la femme de ménage, aux enseignants de vos enfants, ou encore à ce voisin adorable qui vous rend de nombreux services.
Je recommande toujours de doubler la recette.Pourquoi ? Parce qu’on peut préparer la pâte à l’avance et la congeler. Le moment venu, il suffira de sortir les rouleaux, de trancher et d’enfourner. Une solution simple, efficace et surtout délicieuse !
Personnellement, j’adore préparer des boîtes duo de biscuits, par exemple un mélange de sablés et de biscuits au gruau et raisins. C’est varié, gourmand et ça fait toujours plaisir à offrir… ou à garder pour soi !
[imprime]
N’oubliez pas cliquer sur les petites étoiles ! Si vous aimez nos recettes.


Laisser un commentaire