Je partage cette recette, que j’ai fait tout simplement avec un surplus de pomme généré par mes tests de compote de pomme au restaurant.
Je pensais avoir terminé ma production lorsque je me suis aperçu qu’il me restait pas mal de pommes épluchées. J’ai alors voulu faire plaisir à ma blonde qui adore les tartes aux pommes et lui rapporter une tarte aux pommes faite avec amour.
J’ai regardé dans mon garde-manger pour voir ce qui s’y cachait et j’ai commencé à réfléchir à ma recette. Le résultat est vraiment bon et à voir les yeux gourmands d’Éricka, j’ai compris entre deux bouchées que c’était un succès.
C’est elle qui a suggéré de la partager. Elle ne perd jamais le Nord ! J’ai hésité puisque cette recette n’est pas des plus gastronomique, mais elle est simple et délicieuse. Si vous aussi, vous vous retrouvez avec trop de pommes, voici la solution à votre problème.
Après tout, la cuisine c’est aussi l’art de faire plaisir, de cuisiner une tarte aux pommes version « Touski » et d’être heureux du résultat. On ouvre une bonne bouteille de cidre avec ça !
La vie, c‘est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Ces recettes pourraient vous intéresser :
[imprime]
N’oubliez pas cliquer sur les petites étoiles ! Si vous aimez nos recettes.
Laisser un commentaire