Pour le temps des fêtes, on cuisine souvent des petits biscuits pour remercier les personnes qui prennent soin de nos enfants, qui nous coiffent, nos employé.e.s, nos ami.e.s… Et, bien souvent, pour le reste de l’année on oublie un peu de cuisiner des petites douceurs qui font plaisir à ceux qui les cuisinent et à ceux qui les reçoivent.
Cette année, nous avons fait pas mal de test de petits biscuits et j’en ai donc distribué à profusion à mes amis et voisins et j’en ai mangé un peu… beaucoup.
On pense souvent qu’il est difficile de faire des sablés, crunchies et autres biscuits maison. Pourtant, c’est vraiment un jeu d’enfant! Il faut simplement prévoir un temps de pause au frigo, dont on peut profiter pour aller promener son petit chien qui bave en vous regardant faire des biscuits ou pour aller courir ou nous offrir une pause bien méritée.
Bref, que ce soit à la maison ou dans notre restaurant de fine cuisine, on arrête jamais de faire des tests et encore des tests pour mon plus grand bonheur et celui de ma blonde.
[imprime]
Ces recettes pourraient vous intéresser :
Poursuivez votre lecture :
N’oubliez pas de cliquer sur les étoiles si vous aimez nos recettes.
Laisser un commentaire