Au quotidien ou lors d’une occasion spéciale, les mises en bouche sont appréciées des petits et des grands. Comme prélude à un souper de fine cuisine ou bien pour cocktail entre amis, on aime les mises en bouche et on les cuisine sous toutes les formes et sous toutes les saveurs.
J’adore avoir plein de choses à me mettre sous la dent lorsque je suis invité ou lorsque je reçois. Je trouve que l’idée d’apporter chacun de petites bouchées aiguise nos sens ! De nature gourmand, j’aime avoir le choix ! Cette recette sera parfaite pour votre prochain « apéro chic ».
Rien de bien compliqué et je n’ai pas inventé l’idée du siècle qui va révolutionner la cuisine française, loin de là. Tout de même soyons honnête, de la pâte feuilletée c’est bon et avec du fromage fondu, c’est carrément cochon.
Il existe un vaste éventail de bouchées, allant de la simplicité totale comme cette recette aux plus raffinées ! On a l’embarras du choix.
Il existe de nombreux cours de cuisine donné par des chefs, les bouchées n’auront plus de secret pour vous ! Enfin, terminez la soirée avec un plateau de fromage pour finir le vin et parler jusqu’aux petites heures.
[imprime]
Laisser un commentaire