Rien de plus délicieux qu’une guédille aux crevettes nordiques pour impressionner vos invités, petits et grands ! C’est le plat parfait pour un vendredi soir relax ou un pique-nique festif entre amis. Si vous souhaitez recréer cette recette chez vous, voici quelques astuces du chef du Tandem.
Quel est le secret pour des guédilles irrésistibles

Le pain brioché est la clé ! Poêlez-le avec une bonne dose de beurre avant d’y déposer la garniture précieuse de crevettes.
Cela va rendre vos guédilles encore plus décadentes. Au restaurant Tandem, le chef a revisité ce classique en saison, en utilisant le pain brioché maison de notre sous-chef.Je vous laisse imaginer le goût : un délice absolu !
Donc oubliez pas le secret est dans le beurre.
Quoi boire avec vos guédilles de crevettes nordiques
Un Picpoul-de-Pinet sera le compagnon parfait pour ce plat. Si vous avez eu une semaine particulièrement difficile, laissez-vous tenter par un verre de bulles pour ajouter une touche festive à votre soirée d’été.
Vous pouvez également débuter l’apéro avec un ceviche bien frais, classique ou à base de pétoncle pour une expérience encore plus gourmande. Les pétoncles des iles de la Madeleines sont incroyables et cela encourage les produits d’ici.
Comment cuisiner des guédilles

Essayer nos petites variantes pour vos belles soirées estivales.
- Crabe : Le crabe des neiges du Québec est parfait pour apporter une touche délicate et sucrée à vos guédilles.
- Homard : L’incontournable homard, toujours un choix chic et savoureux, qui apporte la mer directement dans votre assiette.
- Tacos : Une belle variante avec des avocats, piments forts et salade
L’essentiel est d’ajouter ce qui vous plaît dans vos recettes et de vous amuser ! Et vous, comment cuisinez-vous vos guédilles ?
[imprime]
N’oubliez pas cliquer sur les petites étoiles ! Si vous aimez nos recettes.
Laisser un commentaire